jeudi 16 octobre 2008

Swap

Un sac que j'ai cousu et décoré pour un swap. Ma swappée adore les phénix.
C'est peint avec des dégradés de couleur et brodé a main levée, même si ma caméra est bien incapable de saisir ce genre de détail. Quelqu'un a un meilleur appareil à me recommander?



Si la photo n'était pas si ordinaire, on verrait que la doublure est cousue dans un tissu différent, plus sombre, et que l'espèce de pan de tissu au centre est en fait une poche pour la monnaie.



L'esquisse de départ. Rétrospectivement, je trouve qu'il a l'air plutôt fragile avec son long cou mais ma swappée l'a quand-même beaucoup aimé.



Les différences entre l'esquisse et la version finale s'expliquent entre autres par le fait qu'en terminant la peinture, j'ai échappé le pinceau dessus. Les flammes supplémentaires sont une tentative de camouffler la gaffe.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

super, génial, il faut continuer, moi aussi cela fait trente sept ans que je couds, je prenais des modèles dans le magazine allemand " burda " et j'ai commencé par les langes de ma fille et des torchons de cuisine dans de vieux draps et des petites robes simples ! bravo ! il est beau ce sac !