mardi 18 novembre 2008

Laine bonbon

C'est Riri qui a choisi les couleurs. Elle m'a même donné un coup de main pour teindre la fibre.
Ensuite j'ai entrepris de filer tout ça, histoire de me familiariser avec mon rouet.
J'ai l'impression qu'on devient facilement accro.



3 commentaires:

Malorie a dit...

Moi un foulard avec cette laine, je le mettrais.

De toutes façons, je me suis fait dire par un certain Louis que je m'habillais comme une Ontarienne, alors y'a plus d'honneur à sauver...

Blanche a dit...

Ah ouais? Tu portais quoi quand il a dit ça?

Malorie a dit...

Un manteau en tweed vert-brun, une tuque rayée très pâle rose-gris-blanc-orangé et bleu avec un ponpon, des mitaines rouges Noël, un grand foulard vieux rose, des pantalons très larges en jeans bleu marine et des bottes en cuir noir. Je crois qu'il avait drôlement raison...