mardi 23 juin 2009

Mérino biologique (!)



Bon, je sais pas trop quelle différence ça fait qu'il soit biologique ou pas mais comme c'était le même prix, y'avait pas à hésiter. Donc: mérino biologique, soie de soya et soie de sari recyclée.
Très très doux. Pourquoi je fais tout le temps du rose? Aucune idée. J'ai rien contre mais c'est pas du tout ma couleur préférée.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour,
un petit éclairage sur ce qu'est un textile "biologique" : c'est un tissu dont la matière première a été cultivée sans apports de produits chimiques et qui a été transformée de même sans utiliser de produits nocifs.
Un peu comme l'alimentation bio mais version couture quoi !
Comme c'était quasimment introuvable en France, j'ai monté ma petite entreprise pour proposer aux couturières un large choix de tissus certifiés bio.
http://biotissus.canalblog.com
Ecologiquement
BioTissus
Stéphanie