mardi 5 janvier 2010

Vêtements inspirés d'un dessin de chat féroce

Ma soeur a un chat siamois avec un sale caractère. Ma fille de 3 ans en a dessiné un portrait très parlant il y a quelques semaines. On a tous beaucoup ri:



J'ai cousu de petits chandails pour mon futur neveu et brodé le dessin dessus (le patron est inventé):





 Finalement, j'ai aussi cousu un chandail pour ma fille qui l'a fièrement porté pour la première fois ce matin à la garderie (patron Burda9614):


4 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit...

Très joli et vraiment original! J'aime bien les vêtements qui ressemblent à nos enfants. L'année dernière, j'ai cousu des lettres sur le chandail de mon fils : "je suis un clown" avec une flèche vers sa tête! Dis moi, tu as vraiment du talent en couture pour inventer des patrons :)

Malorie a dit...

Hououououou! Il va être trop mignon avec ça, j'ai hâte de lui mettre!!!!

Red de rOuge a dit...

Excellentissime, le dessin de ta fille!!!
Bravo pour tes teesh et consorts!

Mariama a dit...

Supers réals! Et ta fille doit être très fière!