samedi 27 novembre 2010

Le petit pois

Quoi de mieux, à 48h du final d'obstétrique, que de poster quelques photos de mon neveu dans la cosse de pois que je lui ai confectionnée?




N'est-ce pas qu'il est adorable? Regardez-moi ces yeux.
Et puis c'est un bébé, en obstétrique il y a des bébés, donc j'ai le droit.

6 commentaires:

Oly a dit...

vraiment tres chouette, c'est adorable :-)

Nathalie (tchoubi) a dit...

Trop cuuuuute! J'adore!

Milafee a dit...

C'est vraiment trop mignon!

Nathalie J- a dit...

Ohlalala, ils sont vraiment magnifiques vos dessins et vos habits. Vous avez de l'or dans les mains !! J'espère que vous trouvez toujours le temps de dessiner car vous avez un style super. Je vais m'offrir une machine à coudre pour Noël dans l'espoir de faire de mignons petits habits pour mon futur bébé (qui n'arrivera que cet été ^^). J'adore votre broderie Totoro !!!

Si vous cherchez de quoi arrondir vos fins de mois d'étudiante (mais vous avez peut-être fini depuis? ) vous pouvez créer des mei tai ou autres écharpes porte bébé préformées et les vendre sur un site internet. Je suis sûre que ça marchera du tonnerre ;)

Bonne continuation

Joliecousette a dit...

Très très jolies ces robes de princesse ! Tu as vraiment bien travaillé !

romanemone a dit...

Excellent!