mercredi 21 septembre 2011

I'm the crazy cat lady

Oui, je l'avoue, mes chats dorment dans un boîte en carton comme des itinérants. Déjà que la boîte me déprime chaque fois que je me prends les pieds dedans (elle vagabonde entre mon ordi et la porte de mon atelier donc c'est souvent), je m'aperçois ce matin qu'ils ont vomi dessus. Essayaient-ils de me dire quelque chose?


Alors voilà que je me lance dans un projet de lit pour chats. On en déduit ici que je suis dans un stage relax. 
Sauf que comme j'ai pas de patron de lit pour chat, j'en prends un de lit pour chien dans le magazine Stitch. Je choisis la taille "chien petit à moyen" en me disant qu'un petit chien équivaut à deux chats. Mais ça donne... ça!!


Kitchissime n'est-ce pas? Et je vous dis tout de suite que la photo ne rend pas justice à la taille de la chose. Ma fille pourrait dormir dedans.
Je sais pas trop quoi en penser, ni surtout où la mettre.

1 commentaire:

Marijo,créatrice. a dit...

l'idée est bonne.vous dites que vos chats vomissent souvent.Nous sommes createurs de lits pour chien et chat.Après avoir travaillé auprès des vétérinaires et ecoutés leur conseil ( et non pas les conseils de grosses entreprises et grossistes), la reponse etait là :
du naturel au maximum avec un coussin passant entierement à la machine chaque semaine.De là, nous avons crées des lit en bois massif ( pas en bois reconstitué genre mdf ou contreplaqué, colle à l'interieur toxique pour l'animal)avec des coussins lavable entièrement en machine.Cela fait plus de deux ans que nous existons et de plus en plus de client nous rejoignent.L'essentiel est la santé de votre animal.Alors vos chats,pensez bois, de plus ils adorent l'odeur !Ils ne seront plus malade :)