Je n'ai rien à mettre, pas de budget et besoin d'une excuse pour justifier mes achats compulsifs du temps des fêtes: une machine à coudre qui fait des tas de points et une tablette graphique haut de gamme, sans compter les cours de couture et de dessin de patron que je me suis offerts cet automne.
Même si ces trésors sont à la fan de couture et de dessin que je suis ce que le char de l'année est au gros gino, on peut pas dire que ma marge de crédit s'en sort bien.
J'ai eu envie de m'inscrire là mais finalement non, je préfère faire mon propre truc, comme ça personne ne me le reprochera si je change d'idée. On sait jamais, le bébé pourrait devenir insupportable ou un obscur grand oncle disparu pourrait me léguer une fortune (je magasinerais chez Anthropologie pour le reste de mon existence).
Donc, je vais tenter de coudre le plus de vêtements que je peux à partir de patrons achetés ou inventés, au moins jusqu'à ce que mes stages commencent.
Sur ce, au boulot!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
c'est une bonne idée, je te souhaite plein d'inspiration et de courage (et n'oublie pas de nous montrer le résultat)
C'est un défi qui m'a tenté en ce début d'année...je le fais déjà plus ou moins, sans le vouloir, mais je voudrais aller plus loin et vraiment limiter les achats aux seules chaussures et sous-vêtements.
le défi Wardrobe Refashion (que je ne connaissais pas) me tente bien tiens :)
Bon courage en tout cas pour ton défi personnel ;)
Publier un commentaire